@ JOHN BARRICK (France) le 08/04/2010 Ã 08:34
Je suis d'accord avec toi, j'ai la même impression concernant JLN. Pourtant, c'est un bon journaliste.
@ Le metre (Téhéran , Iran) le 08/04/2010 à 09:26
C'est vrai que Messi, c'est le genre de joueur qu'on appelait au pays "tibia en danger". Mais ca serait dommage que ces maquisards d'Italiens touchent à cet artiste (tu as oublié Materazzi). Perso, je préférerais qu'Eto'o brille, même si Messi brille aussi de son côté.
De toute façon, tu sais que je suis dans une position inconfortable : je préfère le Barça à l'Inter, mais je souhaite la victoire de l'Inter à cause de SEF.
Je suis d'accord avec toi, j'ai la même impression concernant JLN. Pourtant, c'est un bon journaliste.
@ Le metre (Téhéran , Iran) le 08/04/2010 à 09:26
C'est vrai que Messi, c'est le genre de joueur qu'on appelait au pays "tibia en danger". Mais ca serait dommage que ces maquisards d'Italiens touchent à cet artiste (tu as oublié Materazzi). Perso, je préférerais qu'Eto'o brille, même si Messi brille aussi de son côté.
De toute façon, tu sais que je suis dans une position inconfortable : je préfère le Barça à l'Inter, mais je souhaite la victoire de l'Inter à cause de SEF.

