PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 8 avril 2010 à 8h43
@ JOHN BARRICK (France) le 08/04/2010 à 08:34

Je suis d'accord avec toi, j'ai la même impression concernant JLN. Pourtant, c'est un bon journaliste.

@ Le metre (Téhéran , Iran) le 08/04/2010 à 09:26

C'est vrai que Messi, c'est le genre de joueur qu'on appelait au pays "tibia en danger". Mais ca serait dommage que ces maquisards d'Italiens touchent à cet artiste (tu as oublié Materazzi). Perso, je préférerais qu'Eto'o brille, même si Messi brille aussi de son côté.

De toute façon, tu sais que je suis dans une position inconfortable : je préfère le Barça à l'Inter, mais je souhaite la victoire de l'Inter à cause de SEF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist