@ Le 27 ieme lecteur:
Fo pas oublier ke manchester est arrive en finale l'année derniere avant de buter sur la bande à eto'o. Ils auraient pu eux aussi faire le doubler, nut été .... eto'o.
@ J barrick
Avant la C1 n'avait pas la formule actuelle avec autant d'ekipes. Kan le réal a gagne 5 fois d'affilée il n'y avait que les 1er de chak champi et moins de 10 champi etaient représentés.
De nos jours, rien ke le nbre de prétendants divisent les chances par 4. Sans compter kil y bcp plus de phases avant d'arriver en finale.
C un peu comme comparer la CAN a 16 ekipes et les CAN a 4 ekipes ou l'egypte et le soudan ont fait le plein.
@ Tous
Messi s'est fait trop remarquer en markant autant, l'inter va lui reserver le traitement reservé a drogba et compagnie. Il ne fodra surtout pas kil s'approche de l'axe de cette defense, Samuel, lucio associés a Motta sont des bandits, on peut le poignarder si il leur manque de respect... en ts cas Drogba a compris bcp de chose ce match puisque c lui ki a vu rouge.... c gars la c la mafia.... sont pas la pour rigoler.
Le barca a une chance si milito joue pointeur. Mais si par malchance eto'o est dans l'axe, Barcelona risque regretter de l'avoir vendu...
Le SEF a une nuisibilite egale a celle de messi kan il recoit le ballon dans la surface. En dehors il devient un peu moyen et manchot a la limite.
Par contre Cambiasso et stankovic doivent se préparer à bcp courir, ils ne verront pas le ballon pendant au moins 80 min.
Depuis la phase de poule, l'inter s'est bcp réglé... les nlles recrues ont trouve leurs repères et ne se fatiguent plus pour rien. Eto'o a compris ce kil a à faire... ce match n'aura rien à voir avec leurs premiers matchs....
Inter a densifié son bloc de 6 joueurs défensifs, les moscovits ont compris ke ca sert à rien d'entrer dans la tenaille italienne et ont tenté à distance.
Si messi est sage... il devra se tenir à distance du carre (lucio, samuel, cambiasso-motta) c gars veulent lui faire Mal!!!! tres mal et même psychologikement
Fo pas oublier ke manchester est arrive en finale l'année derniere avant de buter sur la bande à eto'o. Ils auraient pu eux aussi faire le doubler, nut été .... eto'o.
@ J barrick
Avant la C1 n'avait pas la formule actuelle avec autant d'ekipes. Kan le réal a gagne 5 fois d'affilée il n'y avait que les 1er de chak champi et moins de 10 champi etaient représentés.
De nos jours, rien ke le nbre de prétendants divisent les chances par 4. Sans compter kil y bcp plus de phases avant d'arriver en finale.
C un peu comme comparer la CAN a 16 ekipes et les CAN a 4 ekipes ou l'egypte et le soudan ont fait le plein.
@ Tous
Messi s'est fait trop remarquer en markant autant, l'inter va lui reserver le traitement reservé a drogba et compagnie. Il ne fodra surtout pas kil s'approche de l'axe de cette defense, Samuel, lucio associés a Motta sont des bandits, on peut le poignarder si il leur manque de respect... en ts cas Drogba a compris bcp de chose ce match puisque c lui ki a vu rouge.... c gars la c la mafia.... sont pas la pour rigoler.
Le barca a une chance si milito joue pointeur. Mais si par malchance eto'o est dans l'axe, Barcelona risque regretter de l'avoir vendu...
Le SEF a une nuisibilite egale a celle de messi kan il recoit le ballon dans la surface. En dehors il devient un peu moyen et manchot a la limite.
Par contre Cambiasso et stankovic doivent se préparer à bcp courir, ils ne verront pas le ballon pendant au moins 80 min.
Depuis la phase de poule, l'inter s'est bcp réglé... les nlles recrues ont trouve leurs repères et ne se fatiguent plus pour rien. Eto'o a compris ce kil a à faire... ce match n'aura rien à voir avec leurs premiers matchs....
Inter a densifié son bloc de 6 joueurs défensifs, les moscovits ont compris ke ca sert à rien d'entrer dans la tenaille italienne et ont tenté à distance.
Si messi est sage... il devra se tenir à distance du carre (lucio, samuel, cambiasso-motta) c gars veulent lui faire Mal!!!! tres mal et même psychologikement

