PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 8 avril 2010 à 7h42
Ken (Montrouge , France) le 07/04/2010 à 23:35

Bjr Bro, je veux bien go au Challenge, mais la derniere´fois que je suis moi allé au Challenge, je ne me suis pas moi sentit à l´aise. Il ya trop d´etudaints laba et les intelos. Quand chacun se presentai et donnai son titre, moi je redoutai mon tour. Il fallait voir la sueure qui coulai sur mon papa. A la derniere minute, mon mibile a sonné, je suis sorti de la salle nayorrr. Je pouvais bien lobé tou le monde en disant que moi meme je suis etudiant ou ingenieur, mais il yavait les gars de Berlin dans la salle.
Mais si tu me promais quand-meme un bonne jobajo et une mbindi de France, je peux faire un effort surtout que maintenant, je peux me presenter comme homme d´affaire. J´ai pour la premiere fois eu un diplome qu´on appel permis de conduire meme apres avoir echoué deux fois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist