@un gars:
j'ai compris.
"Song rigo ira au mondial parce qu'il ira au mondial".
Notre ambition n'est pas de réaliser une performance là -bas.
Il s'agit juste d'y aller en touriste (c'est le cameroun).
J'ai enfin compris. Il y'a 23 places...c'est a dire en réalité 21 places + 2 places de touristes-pour-services-rendus, réservées a njitap et song rigo.
Ceci n'etait simplement pas valable quand song débutait chez les lions. Personne n'a dit alors: "Ndoumbè léa doit aller au mondial pour service rendu, a l'un des postes-de-touristes...et song rigo qui a à peine 18 ans , peut attendre le prochain mondial".
On avance seulement....en reculant gentiment. C'est comme ca qu'on aime notre pays.
Bikey, noukeu, bassong, matip, gaetan bong... sont jeunes. ils peuvent attendre 2014....si d'aventure song décide de mettre fin a sa carrière internationale. Car rien ne nous dit, qu'il n'aura pas envie de jouer le mondial 2014 aussi.
Dans ce cas," il ira au mondial 2014, parce qu'il ira"....j'ai bien retenu la formule ou bien?
j'ai compris.
"Song rigo ira au mondial parce qu'il ira au mondial".
Notre ambition n'est pas de réaliser une performance là -bas.
Il s'agit juste d'y aller en touriste (c'est le cameroun).
J'ai enfin compris. Il y'a 23 places...c'est a dire en réalité 21 places + 2 places de touristes-pour-services-rendus, réservées a njitap et song rigo.
Ceci n'etait simplement pas valable quand song débutait chez les lions. Personne n'a dit alors: "Ndoumbè léa doit aller au mondial pour service rendu, a l'un des postes-de-touristes...et song rigo qui a à peine 18 ans , peut attendre le prochain mondial".
On avance seulement....en reculant gentiment. C'est comme ca qu'on aime notre pays.
Bikey, noukeu, bassong, matip, gaetan bong... sont jeunes. ils peuvent attendre 2014....si d'aventure song décide de mettre fin a sa carrière internationale. Car rien ne nous dit, qu'il n'aura pas envie de jouer le mondial 2014 aussi.
Dans ce cas," il ira au mondial 2014, parce qu'il ira"....j'ai bien retenu la formule ou bien?

