@BENCHEUR
Je suis surpris que tu ne soutiennes pas les velleités de retour de JOSEPH DESIRE JOB.
Je me demande pourquoi tu nous as pas encore proposé le retour de WOME et d'ATOUBA.Je te rappelle ces joueurs sont encore en compétition.
Je n'oublie pas que LAUREN arepris la compétition et que tu peux , après tout le proposer .Pourquoi pas.
Je suis surpris que tu ne soutiennes pas les velleités de retour de JOSEPH DESIRE JOB.
Je me demande pourquoi tu nous as pas encore proposé le retour de WOME et d'ATOUBA.Je te rappelle ces joueurs sont encore en compétition.
Je n'oublie pas que LAUREN arepris la compétition et que tu peux , après tout le proposer .Pourquoi pas.

