Atango (Paris , France) le 08/04/2010 Ã 08:09
JLN ne fait pas du journalisme, mais traduit ses sentiments, ou plutôt ses ressentiments à travers ses écrits.
Je n'ai trouvé aucune réflexion profonde sur des sujets qu'il a eu à traîter depuis qu'il est passé dde l'autre côté.
Il a choisi de critiquer, au besoin de médire sans que cela se repose sur des arguments solides.Ce n'est donc pas intéressant ce qu'il raconte.
JLN ne fait pas du journalisme, mais traduit ses sentiments, ou plutôt ses ressentiments à travers ses écrits.
Je n'ai trouvé aucune réflexion profonde sur des sujets qu'il a eu à traîter depuis qu'il est passé dde l'autre côté.
Il a choisi de critiquer, au besoin de médire sans que cela se repose sur des arguments solides.Ce n'est donc pas intéressant ce qu'il raconte.

