PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 8 avril 2010 à 7h08
@TOUS
pourquoi chaque fois que ndogkoti livre une petite réflexion exemplaire les gens viennent pleurer que pourquoi ndogkoti n'écrit pas plus souvent? les gens là me paient même? ils n'ont qu'à cotiser, et je vais écrire 2 fois par jour

@Lamar
Tu sais lire? où je dis que la CI va rencontrer la France au premier tour? La France n'est pas en CM comme la CI? Kengué.

@Le Baobab
Comme je suis paresseux, tu ne veux pas venir me chicoter comme c'est toi qui me paies non? va là-bas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist