@TOUS
pourquoi chaque fois que ndogkoti livre une petite réflexion exemplaire les gens viennent pleurer que pourquoi ndogkoti n'écrit pas plus souvent? les gens là me paient même? ils n'ont qu'à cotiser, et je vais écrire 2 fois par jour
@Lamar
Tu sais lire? où je dis que la CI va rencontrer la France au premier tour? La France n'est pas en CM comme la CI? Kengué.
@Le Baobab
Comme je suis paresseux, tu ne veux pas venir me chicoter comme c'est toi qui me paies non? va là -bas
pourquoi chaque fois que ndogkoti livre une petite réflexion exemplaire les gens viennent pleurer que pourquoi ndogkoti n'écrit pas plus souvent? les gens là me paient même? ils n'ont qu'à cotiser, et je vais écrire 2 fois par jour
@Lamar
Tu sais lire? où je dis que la CI va rencontrer la France au premier tour? La France n'est pas en CM comme la CI? Kengué.
@Le Baobab
Comme je suis paresseux, tu ne veux pas venir me chicoter comme c'est toi qui me paies non? va là -bas

