Les défenseurs de Manchester qui ont laissé Roben seul sur le 2éme but du bayern à l'entrée des 16m50 sont-ils naïfs ou est-ce une faute de marquage? si il s'agissait de la CAN les journalistes et commentateurs français auraient parlé de naïveté des défenseurs africains.

