Le 27e Lecteur a écrit le 8 avril 2010 à 5h02 Je vois une finale Barça-Bayern et pour la première fois une équipe peu réaliser le doublé ee la C1 à l'occurence le Barça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...