@Tous,
le capi en participant à sa 4e coupe du monde devrait toucher une brique d'euros de la part de la FIFA. Comme nous n'allons rien gagner en AF (on ne nourrit l'oiseau le jour ou il doit s'envoler), Rigo sera dans la liste et accompagnera les jeunes talents qui iront se découvrir. Le Guen et quelques kengues de la FECAFEY pourront dailleurs avoir quelques miettes parceque certains sont déjà au rebond. Ça ce sont des choses vraies qui motivent nos décideurs à s'activer pour enfumer la galerie.
@ Ndogkoti
grand frangin, ton excellent article est une replique parfaite au chiffon que l'autre est venu déposer sur le net pour venter les mérites de la côte d'aveugles (d'ivoires autant pour moi). Comme si prendre un entraîneur aussi doué que ce soit pouvait garantir un trophé à une équipe. Il y'a toujours de fins stratèges dans une mangeoire pour aveugler la masse.
le capi en participant à sa 4e coupe du monde devrait toucher une brique d'euros de la part de la FIFA. Comme nous n'allons rien gagner en AF (on ne nourrit l'oiseau le jour ou il doit s'envoler), Rigo sera dans la liste et accompagnera les jeunes talents qui iront se découvrir. Le Guen et quelques kengues de la FECAFEY pourront dailleurs avoir quelques miettes parceque certains sont déjà au rebond. Ça ce sont des choses vraies qui motivent nos décideurs à s'activer pour enfumer la galerie.
@ Ndogkoti
grand frangin, ton excellent article est une replique parfaite au chiffon que l'autre est venu déposer sur le net pour venter les mérites de la côte d'aveugles (d'ivoires autant pour moi). Comme si prendre un entraîneur aussi doué que ce soit pouvait garantir un trophé à une équipe. Il y'a toujours de fins stratèges dans une mangeoire pour aveugler la masse.

