Un gars a écrit le 7 avril 2010 à 22h43 @ Simo: On ne te fiche pas la paix, et alors? Tu vas faire quoi, a part taper les majuscules sur ton pauvre clavier? RS et GN seront en CDM. Et si tu n'es pas content, c'est pareil. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...