@Tous,
Pendant que les gens essayent de progresser, d'autres veulent tjrs les tirer vers le bas.
Comment des personnes censées (ou supposées) peuvent soutenir qu'un retour de Magnan et Njitap seraient bénéfique pour les ILICS?
J'ai beau retourner dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre.
@Dan,
Man ,tu es trop lappant. A chacune de tes interventions je suis bolè de lap. Abec do moi signe si tu seras au challenge à Darmstadt, je te reserve un pack. lol
Pendant que les gens essayent de progresser, d'autres veulent tjrs les tirer vers le bas.
Comment des personnes censées (ou supposées) peuvent soutenir qu'un retour de Magnan et Njitap seraient bénéfique pour les ILICS?
J'ai beau retourner dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre.
@Dan,
Man ,tu es trop lappant. A chacune de tes interventions je suis bolè de lap. Abec do moi signe si tu seras au challenge à Darmstadt, je te reserve un pack. lol

