PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ken Ken de Montrouge a écrit le 7 avril 2010 à 22h35
@Tous,
Pendant que les gens essayent de progresser, d'autres veulent tjrs les tirer vers le bas.
Comment des personnes censées (ou supposées) peuvent soutenir qu'un retour de Magnan et Njitap seraient bénéfique pour les ILICS?
J'ai beau retourner dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre.

@Dan,
Man ,tu es trop lappant. A chacune de tes interventions je suis bolè de lap. Abec do moi signe si tu seras au challenge à Darmstadt, je te reserve un pack. lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist