Flix2 de ZIGUINSHOR a écrit le 7 avril 2010 à 22h20 les gars, je wander sur votre discours. Vous parlez comme si vous ignoriez qui es MESSI. Je pose bien la question de savoir si nos voyons les mêmes matchs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...