@ tous
j'ai le sentiment que yves colleur AKA PISTACHEUR NATIONAL va rester au cameroun après la WC sans PLg coe DTN peut etre?
qu'en pensez vous? moi je pense que ce serait une bonne chose il ma lair detre bon technicien par contre il a l'air de kkun qui peut vite djoum dans les magouilles facon il aim le pistache la hum faudra pas seulmt kil finisse nos soeurs la bas...
j'ai le sentiment que yves colleur AKA PISTACHEUR NATIONAL va rester au cameroun après la WC sans PLg coe DTN peut etre?
qu'en pensez vous? moi je pense que ce serait une bonne chose il ma lair detre bon technicien par contre il a l'air de kkun qui peut vite djoum dans les magouilles facon il aim le pistache la hum faudra pas seulmt kil finisse nos soeurs la bas...

