PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 7 avril 2010 à 20h32
@un gars et @bencheur:
1.Si vous voulez nous dire qu'on va aller gagner la coupe du monde avec njitap et song, franchement fichez-nous la paix.
La CAN les dépasse, c'est le mondial qu'ils vont gagner??
2. Si il ,s'agit juste de récompenser song qui a déja disputé 3 coupes du monde, on se demande a quoi cela peut servir au cameroun?
3. si vous considérez que avec ou sans song, on va faire les memes erreurs et etre éliminé dès le 1er tour, alors quel est l'interet d'amener un vieux joueur sur la pente descendante, incapable de progresser encore...alors que cheidjou,nkoulou,bassong,nounkeu...etc, apprendront plus de cette compétition, COMME SONG a LUI AUSSI appris a ses débuts...en se faisant expulser lors de ses 2 premières coupe du monde.
Oui, RIGO song a été expulsé du terrain en coupe du monde a 2 reprises. Et le cameroun a été éliminé. Il avait alors le droit d'apprendre de ses erreurs. Voila qu'aujourd'hui, lui et ses supporteurs AVEUGLES, refusent ce meme droit a nos jeunes joueurs.
Il va bien falloir que quelqu'un nous explique cette fumisterie .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist