Bencheur, en juin, ils seront tous des convertis, comme nous. Tous ceux qui s'y connaissent en foot (Mboma, Sinkot, Ekeke, Milla, les Biyik, Eto'o etc.) affirment haut et fort qu'on n'a pas encore fait mieux que Song en defense a ce jour, et c'est tellement evident qu'on ne peut, en toute bonne foi, qu'adherer totalement a leur point de vue...
Pour la petite histoire, sais tu que Nicolas Nkoulou s'est confie a un ancien en disant qu'il serait nettement plus a l'aise en CDM avec Manyan a ses cotes sur le terrain en lieu et place des Bassong et autres Chedjou... ?
Laisse Bencheur. La verite triomphe toujours. C'est le coeur du voleur qui bat. Song et Ndjitap seront au terrain en juillet... pour le grand bien des Lions.
Pour la petite histoire, sais tu que Nicolas Nkoulou s'est confie a un ancien en disant qu'il serait nettement plus a l'aise en CDM avec Manyan a ses cotes sur le terrain en lieu et place des Bassong et autres Chedjou... ?
Laisse Bencheur. La verite triomphe toujours. C'est le coeur du voleur qui bat. Song et Ndjitap seront au terrain en juillet... pour le grand bien des Lions.

