PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
WS en personne WS en personne de Ché Moi à Djaman a écrit le 6 août 2004 à 16h09
@ Lecantre ,oh ma bouche a un peu glissé Le...Le... Lechantre

Sé koi même avec toi non??????????????

Moi WS,LE TOUT-PUISSANT,l'homme qui a fait trembler la Terre à la Coupe des Confédérations 2003,tu veux arracher ma place???? Hein???
Tu rêves ou Koi ? Tu es normal ?
Tu ne sais pas ke je travaille "avec dévouement" pour Mon Kamerun ?
Tu ne sais pas ke j'aime mon ékipe ?
Dis moi un peu,en ton époque,tu avais travaillé 6 mois sans salaire?????

Je dis hein,ce ké tu veux faire avec Massoma la hein,d'ailleurs même je vous attend au tournant.
Mon ékipe est entrain de gagner tu dis ke tu viens prendre ma chaise?
TENTE,TENTE SEULEMENT UN PEU,même avec les mains je vais me battre.

Et tant ke je suis là,IDRISSOU et DJEMBA CROCHETS seront là.
Veux ou pas. Même s'ils sont malades ou qu'ils changent de date de naissance.
Sé komsa et sé komsa.
Le Kamerun sé le Kamerun et WS sé WS.
SEUL LE CATERPILLAR PEUX M'ENLEVER D'ICI.
Allez dire à Malam ke je vous ai dépassé.

Koma,sé le mauvais coeur ou koi? Sé koi même non????????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist