la question de R Song et de geremi ne doit plus se pose, ils ont montrer qu ils sont usés et ne peuvent plus vraiment aporter grand chose. pourquoi n'avez vous pas confiance en ces jeunes que nous voyons tous vu evoluer ils peuvent nous faire de grande suprises et gagnerons aussi en experience. apres vous allez tous du moins pour la majorite change votre langage sur lequipe. la coupe du monde est deja et noublions pas de penser a la Can 2012 car las bas on prendra les premier de 11 groupes deja constitue et les 3 meilleur 2eme penser aux prochaines edition afin d avoir une equipe qui va davantage se conaitre et qui sera l entraineur des lion si jamais PLG quitait

