la question de R Song et de geremi ne doit plus se pose, ols ont montrer qu il sont user et ne peuvent plus vraiment aporter grand chose. pourquoi navez vous pas confiance en ces jeunes que nous voyons tous evoluer il peuvent nous faire de grande suprises et apres vousz allez tous du moins pour la majorite change votre langage sur lequipe. la coupe du monde est deja et noublions pas de penser a la Can 2012 car las bas on prendra les premier de 11 groupes deja constitue et les 3 meilleur penser aux prochaine edition afin d avoir une equipe qui va davantage se conaitre

