@JB
Tu n'as pas compris. je dis que c'est quand meme dingue qu'un gars comme Messi dont le jeu est deja connu de tous soit aussi inarretable. Vermalen comme les autre def sont quand meme avertis non?
Pour moi, son style jeu semble moins complet que CR9 pourtant il reussit toujours dans son registre. C'est pour ça que je te demande comment tu peux expliquer que meme un gd defenseur comme Vermalen n'y arrive pas.
Pour l'inter, autant contre chelsea, je trouvais qu'il pouvait rivaliser car chelsea domine par sa puissance physik. ce qui est un registre dans lequel l'inter n'est pas mal. Mais le barca lui domine par sa capacité à jouer dans les petits espaces. Ils ont 2 choz ki vont particuliement gener L'inter:
la première c'est leur vivacité technik: les gd gabarits comme Lucio et Samuel sont tres ma a laise face au joueur petit et rapides comme pedro, iniesta, xavi. on la vu sur leur double confrobation
la 2ieme chose, le barca adore jouer dans les petits espaces.
ils ont une verticalité terrible avec des gars comme iniesta, messi et pedro. Et une horizontalité avec des gars comme xavi qui save aérer le jeu ou changer de rhytme.
Par contre, l'inter comme chelsea est une equipe qui sait souffrir et ça il faut savoir le faire contre le Barca. le barca aura sans doute la possesion de balle ça c'est sure mais il faudrait les faire tourner en rond. La seule chance de l'inter est de jouer comme chelsea: Bouffer le barca physikment au milieu avec une solidarité comme celle kil ont affichés à stamford bridge. Et deuxio, il faudra etre diablement realiste. Avis à etoo le vendageur: il va falloir pointer à la moindre occaz.
Tu n'as pas compris. je dis que c'est quand meme dingue qu'un gars comme Messi dont le jeu est deja connu de tous soit aussi inarretable. Vermalen comme les autre def sont quand meme avertis non?
Pour moi, son style jeu semble moins complet que CR9 pourtant il reussit toujours dans son registre. C'est pour ça que je te demande comment tu peux expliquer que meme un gd defenseur comme Vermalen n'y arrive pas.
Pour l'inter, autant contre chelsea, je trouvais qu'il pouvait rivaliser car chelsea domine par sa puissance physik. ce qui est un registre dans lequel l'inter n'est pas mal. Mais le barca lui domine par sa capacité à jouer dans les petits espaces. Ils ont 2 choz ki vont particuliement gener L'inter:
la première c'est leur vivacité technik: les gd gabarits comme Lucio et Samuel sont tres ma a laise face au joueur petit et rapides comme pedro, iniesta, xavi. on la vu sur leur double confrobation
la 2ieme chose, le barca adore jouer dans les petits espaces.
ils ont une verticalité terrible avec des gars comme iniesta, messi et pedro. Et une horizontalité avec des gars comme xavi qui save aérer le jeu ou changer de rhytme.
Par contre, l'inter comme chelsea est une equipe qui sait souffrir et ça il faut savoir le faire contre le Barca. le barca aura sans doute la possesion de balle ça c'est sure mais il faudrait les faire tourner en rond. La seule chance de l'inter est de jouer comme chelsea: Bouffer le barca physikment au milieu avec une solidarité comme celle kil ont affichés à stamford bridge. Et deuxio, il faudra etre diablement realiste. Avis à etoo le vendageur: il va falloir pointer à la moindre occaz.

