BENCHEUR (France) le 07/04/2010 Ã 14:07
Ceux que tout footeux doit savoir et que tu ne sais pas, c'est qu'une paire défensive se contruit dans la durée avec l'habitude de jouier ensemble.
Ceux qu'un bon footeux est obligé de comprendre et que tu n'es pas disposé à comprendre, c'edst que le secteur défensive nécessite que ceux qui le composent, soient vifs et véloces, et que malgré le talent d'un joueur, dès lors qu'on ne répond pour à ces exigences cardinales, on doit laisser sa place.Dois-je peut-être te rappeler que DESAILLY et THURAM qui ont tenté de faire un compétition de trop , ont vite été ratrapé par cette réalité pourtant simple à comprendre.C'est bien ce SONG qui a déjà fait des années de trop doit comprendre.
Tout footeux qui comprend le foot peut aujourdhui comprendre que même si les paires NKOULOU BASSONG ou NKOULOU MBIA ne sont pas excellentes, elles ont encore le temps de progresser et de se parfaire;ce n'est pas le cas de SONG.
En ce qui concerne le danger que constitue un joueur dans une paire défensive, tu dois te foutre de toi-même quand tu essayes de mettre l'expérience de SONG en avant pour justifier sa titularisation.Est-ce que tu crois que c'est l'expérience qui court sur le terrain?Si c'était le cas, ni DESAILLY, ni THURAM, ni même n'auraient abandonné leur crrières internatinales en continuant d'évoluer en club.Il n'ya qu'au CAMEROUN où on ne veut pas tenir compte dela réalité du terrain.Song, titulaire à la CM comme tu essaies de l'avanczer,ce serait tout simplement ridicule.
Ceux que tout footeux doit savoir et que tu ne sais pas, c'est qu'une paire défensive se contruit dans la durée avec l'habitude de jouier ensemble.
Ceux qu'un bon footeux est obligé de comprendre et que tu n'es pas disposé à comprendre, c'edst que le secteur défensive nécessite que ceux qui le composent, soient vifs et véloces, et que malgré le talent d'un joueur, dès lors qu'on ne répond pour à ces exigences cardinales, on doit laisser sa place.Dois-je peut-être te rappeler que DESAILLY et THURAM qui ont tenté de faire un compétition de trop , ont vite été ratrapé par cette réalité pourtant simple à comprendre.C'est bien ce SONG qui a déjà fait des années de trop doit comprendre.
Tout footeux qui comprend le foot peut aujourdhui comprendre que même si les paires NKOULOU BASSONG ou NKOULOU MBIA ne sont pas excellentes, elles ont encore le temps de progresser et de se parfaire;ce n'est pas le cas de SONG.
En ce qui concerne le danger que constitue un joueur dans une paire défensive, tu dois te foutre de toi-même quand tu essayes de mettre l'expérience de SONG en avant pour justifier sa titularisation.Est-ce que tu crois que c'est l'expérience qui court sur le terrain?Si c'était le cas, ni DESAILLY, ni THURAM, ni même n'auraient abandonné leur crrières internatinales en continuant d'évoluer en club.Il n'ya qu'au CAMEROUN où on ne veut pas tenir compte dela réalité du terrain.Song, titulaire à la CM comme tu essaies de l'avanczer,ce serait tout simplement ridicule.

