Y de Phila a écrit le 7 avril 2010 à 16h28 @dexter: tu vois la laideur de milito, tu ne parles pas de celle d'eboue. vraiment cet ivoirien la est laid ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...