Bencheur
comme Nkunde ne runnait plus en 90 , il etait titulaire alors?
Nessa c'est par lui ke les cannigia faisait les saute mouton pour aller menacer Nkono , chance pour le mboa ke l'ami des bars de Ndogkoti d'Edea n'etait pas encore ds la jong .
Contre l'Anglettere qd le jongman de Gazza fait fes passes au milieu pour Lineker devine ki est la et ne peut pas tendre ses vieux pieds: papa Nkundé. pardon lep nous ça.
J'ai vu un match de geremi mme la Turkie le dépasse il fait les pases décisives a l'adversaire , son complice Rigo ki faisait les têtes plongeantes pour les Zambiens tu mimba kil est mieux ? na lie time don kess, ou na go tok hi
hi lefamso .
L'affaire ke tu es ds la sorcellerie est donc vraie .Jouka tu veux bigin ça au toli avec tes gérigomi.Mbalok .
la lionne
Tu es rentrre mme ke kd tu es parti tu ns a dit d'abord ? si tu ne me send pas ma pate d'arachide tu vas me sentir ici.
mdr
Dan
les Ngo Mahop sont des sorcières la soeur de l'autre ici je ne peux mme plus sortir il faut dabo guetter si elle est ds les parages.la kalité kelle me gâte les dossiers c'est grave jouka les gos me ask si elle me know kkepart avec la méfiance , je sens kelle a un gros a me soumettre.Mais one day one day comme disent les anglos. parce ke c'est la part la kon cut ds les sissongos sans bruit seulement.
comme Nkunde ne runnait plus en 90 , il etait titulaire alors?
Nessa c'est par lui ke les cannigia faisait les saute mouton pour aller menacer Nkono , chance pour le mboa ke l'ami des bars de Ndogkoti d'Edea n'etait pas encore ds la jong .
Contre l'Anglettere qd le jongman de Gazza fait fes passes au milieu pour Lineker devine ki est la et ne peut pas tendre ses vieux pieds: papa Nkundé. pardon lep nous ça.
J'ai vu un match de geremi mme la Turkie le dépasse il fait les pases décisives a l'adversaire , son complice Rigo ki faisait les têtes plongeantes pour les Zambiens tu mimba kil est mieux ? na lie time don kess, ou na go tok hi
hi lefamso .
L'affaire ke tu es ds la sorcellerie est donc vraie .Jouka tu veux bigin ça au toli avec tes gérigomi.Mbalok .
la lionne
Tu es rentrre mme ke kd tu es parti tu ns a dit d'abord ? si tu ne me send pas ma pate d'arachide tu vas me sentir ici.
mdr
Dan
les Ngo Mahop sont des sorcières la soeur de l'autre ici je ne peux mme plus sortir il faut dabo guetter si elle est ds les parages.la kalité kelle me gâte les dossiers c'est grave jouka les gos me ask si elle me know kkepart avec la méfiance , je sens kelle a un gros a me soumettre.Mais one day one day comme disent les anglos. parce ke c'est la part la kon cut ds les sissongos sans bruit seulement.

