PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tonton Tonton a écrit le 7 avril 2010 à 16h10
@bencheur

En 1990 Kunde et Massing étaient sur le déclin, ils ont été alignés dès le premier match contre l'argentine avec Ndip Akem qui était le vrai patron de la défense. Suite au carton rouge de Massing, Onana a fait son entrée contre la Roumanie et dès lors notre défense a été tenue par Ndip Akem et Onana. Contre l'angleterre, en raison des différents cartons jaune, Massing et Kunde ont été alignés de nouveau et lorsque vous regardez les deux penalties concédés à la fin contre l'angleterre, ils ne sont pas exempts de tout reproche, notamment sur l'un d'entre eux où Kunde laisse passer Lineker avant que Tommy ne le fauche, alors l'expérience a montré ses limites en défense.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist