@bencheur
En 1990 Kunde et Massing étaient sur le déclin, ils ont été alignés dès le premier match contre l'argentine avec Ndip Akem qui était le vrai patron de la défense. Suite au carton rouge de Massing, Onana a fait son entrée contre la Roumanie et dès lors notre défense a été tenue par Ndip Akem et Onana. Contre l'angleterre, en raison des différents cartons jaune, Massing et Kunde ont été alignés de nouveau et lorsque vous regardez les deux penalties concédés à la fin contre l'angleterre, ils ne sont pas exempts de tout reproche, notamment sur l'un d'entre eux où Kunde laisse passer Lineker avant que Tommy ne le fauche, alors l'expérience a montré ses limites en défense.....
En 1990 Kunde et Massing étaient sur le déclin, ils ont été alignés dès le premier match contre l'argentine avec Ndip Akem qui était le vrai patron de la défense. Suite au carton rouge de Massing, Onana a fait son entrée contre la Roumanie et dès lors notre défense a été tenue par Ndip Akem et Onana. Contre l'angleterre, en raison des différents cartons jaune, Massing et Kunde ont été alignés de nouveau et lorsque vous regardez les deux penalties concédés à la fin contre l'angleterre, ils ne sont pas exempts de tout reproche, notamment sur l'un d'entre eux où Kunde laisse passer Lineker avant que Tommy ne le fauche, alors l'expérience a montré ses limites en défense.....

