PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BENCHEUR BENCHEUR a écrit le 7 avril 2010 à 14h28
@Yvan,

lolll. ok j'arrête frangin.

@Mvog-Bi,

Donc pour toi nous allons jouer 3 matchs et c'est tout? Si c'est cela l'objectif alors je suis d'accord, allons sans ces gars qui ne pourront plus rien donner en 2014, Kameni-Song-Njitap-Etoo-Makoun-Webo-Idrissou-Somen-Souleymanou..

Place aux Ndy-Nkoulou-Bassong-BAE-A6-Choupo-Mandjeck-Matip-Songo-Kana-Biyik... Mais allons-y de façon systématique. Ne nous limitons pas à écarter deux joueurs. Allons-y dnas une refonte generale ainsi nous n'allons pas dicuter inutilement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist