@bencheur:
arrete avec tes conneries de song encore dans les lions.
il faut vraiment arreter.
tu crois que parce que LE PR est la depuis 28 ans que song doit aussi mourir au stade avec tout le djap qu'il s'embaume avec.
la paire nkoulou-bassong est faible et inexperimentee: n'importe quoi.
il y a quoi avec vous c'est la sorcellerie ou quoi?
arrete avec tes conneries de song encore dans les lions.
il faut vraiment arreter.
tu crois que parce que LE PR est la depuis 28 ans que song doit aussi mourir au stade avec tout le djap qu'il s'embaume avec.
la paire nkoulou-bassong est faible et inexperimentee: n'importe quoi.
il y a quoi avec vous c'est la sorcellerie ou quoi?

