@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 07/04/2010 Ã 14:21
La ressé c'est comment non?Tu as encore laissé BAE et repartit avec P le Gain?
Attention BAE a de nouvelles pompoms girls ici hein! Elles ne vont pas tarder à recuperer ta place.
Tu sais bien que la nature a horreur du vide.MDR
La ressé c'est comment non?Tu as encore laissé BAE et repartit avec P le Gain?
Attention BAE a de nouvelles pompoms girls ici hein! Elles ne vont pas tarder à recuperer ta place.
Tu sais bien que la nature a horreur du vide.MDR

