@TOUS
je ne sais pas si vous avez fait le meme constat que moi mais l equipe qui elimine chelsea depuis 2005 gagne la champions ou arrive au moins en finale
2005 liverpool demi-finale
2006 barca 8eme
2007 milan-liverpool(demi)
2009 barca demi
2010 ????????????
conclusion si tu veux gagner ou bien jouer la finale de la champions il faut eliminer chelsea.c est bete je sais mais c est un truc qui ma traversé la tete today
je ne sais pas si vous avez fait le meme constat que moi mais l equipe qui elimine chelsea depuis 2005 gagne la champions ou arrive au moins en finale
2005 liverpool demi-finale
2006 barca 8eme
2007 milan-liverpool(demi)
2009 barca demi
2010 ????????????
conclusion si tu veux gagner ou bien jouer la finale de la champions il faut eliminer chelsea.c est bete je sais mais c est un truc qui ma traversé la tete today

