PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 7 avril 2010 à 13h42
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 07/04/2010 à 14:23

Tu dis :Les caïmans t'ont sans doure regardé et ont dit "yeuch"
Leonnidas il n´y a aucun Caiman au monde qui parle Bamileké donc yeuch que tu dis la est mensonge. Le caiman parle Douala ou Bassa. Tu ne connais pas Ngando Akwa?. Le caiman ne me reconnaissant pas comme l´un de ses enfants m´a laissé ma route nayorrr. Toi tente meme de pisser sur l´eau comme tu as osé en Suisse, si Ngando ne va pas te couper ton petit bout de zizi qui font que tes nga te fuit jusquá tu as divorcé 14 fois. Meme Hilary qui adore le diguidigui a dit que ta par nooo, ca ne va pas meme chatouiller.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist