PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 7 avril 2010 à 13h32
La Lionne (Paris , France) le 07/04/2010 à 13:44

Je dis hein, à qui tu t´adresse meme?. Tu demande ou est passé la Malienne pourquoi? Va poser ta question à tes soeur Camerounaise de Berlin qui ont fait le kongossa sur mon nom jusquá c´est gaté avec la Malienne. Tous les samedi je suis moi avec la malienne en boite tes soeurs viennt jouer les jalouses. Ta soeur Bassa Ngo-Mahop qui me traitai avant de crasseux et noir comme le Q d´un fous est elle aussi dans la lutte pour avoir Dani. Pour toutes les femme , Dan ne sens plus la nouriture comme avant. Tous ca pour venir grignotter mes miettes. Cette malchance , c´est toi qui a bigin ca ici en refusant de partager mon tendre coeur avec toi. Me voici de nouveau celibataire. Je prefere comme ca que d´etre avec une camer ici. Better encore continuer dabord avec Sylvia la Polonaise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist