La Lionne (Paris , France) le 07/04/2010 Ã 13:44
Je dis hein, à qui tu t´adresse meme?. Tu demande ou est passé la Malienne pourquoi? Va poser ta question à tes soeur Camerounaise de Berlin qui ont fait le kongossa sur mon nom jusquá c´est gaté avec la Malienne. Tous les samedi je suis moi avec la malienne en boite tes soeurs viennt jouer les jalouses. Ta soeur Bassa Ngo-Mahop qui me traitai avant de crasseux et noir comme le Q d´un fous est elle aussi dans la lutte pour avoir Dani. Pour toutes les femme , Dan ne sens plus la nouriture comme avant. Tous ca pour venir grignotter mes miettes. Cette malchance , c´est toi qui a bigin ca ici en refusant de partager mon tendre coeur avec toi. Me voici de nouveau celibataire. Je prefere comme ca que d´etre avec une camer ici. Better encore continuer dabord avec Sylvia la Polonaise.
Je dis hein, à qui tu t´adresse meme?. Tu demande ou est passé la Malienne pourquoi? Va poser ta question à tes soeur Camerounaise de Berlin qui ont fait le kongossa sur mon nom jusquá c´est gaté avec la Malienne. Tous les samedi je suis moi avec la malienne en boite tes soeurs viennt jouer les jalouses. Ta soeur Bassa Ngo-Mahop qui me traitai avant de crasseux et noir comme le Q d´un fous est elle aussi dans la lutte pour avoir Dani. Pour toutes les femme , Dan ne sens plus la nouriture comme avant. Tous ca pour venir grignotter mes miettes. Cette malchance , c´est toi qui a bigin ca ici en refusant de partager mon tendre coeur avec toi. Me voici de nouveau celibataire. Je prefere comme ca que d´etre avec une camer ici. Better encore continuer dabord avec Sylvia la Polonaise.

