Attendons de voir Messi reiterer son exploit contre Une equipe comme l'Inter ou MU pour etre vraiment fan. Au match aller on avait une equipe d'Arsenal un peu equilibree avec Song et Fabregas et on eu droit a un Messi completement inexistant. Arsenal d'hier aurait pu prendre 6-0 contre Chelsea ou MU. Attendons encore deux semaines avant de mettre ce gars au Pantheon des joueurs de la trempe de Pele.

