@BENCHEUR (France) le 07/04/2010 Ã 14:07
d accord avec toi sauf pour la paire nkoulou-bassong
first ils n ont joues que 20 min bassong s etant fait mal on ne puit donc prendre ce match comme grande reference ;et puis tu oublies je me demande bien pourquoi le match contre l italie tu l as oublie;
chedjou faut meme plus prononcer ce nom il a eu plus de 3 matchs pour nous prouver il etait capable et il a ete nul ;je ne voisne vois pas pourkoi apres la gaffe contre adebayor on a mis l autre au banc et on continuerait a en donner a chedjou oubliez le
d accord avec toi sauf pour la paire nkoulou-bassong
first ils n ont joues que 20 min bassong s etant fait mal on ne puit donc prendre ce match comme grande reference ;et puis tu oublies je me demande bien pourquoi le match contre l italie tu l as oublie;
chedjou faut meme plus prononcer ce nom il a eu plus de 3 matchs pour nous prouver il etait capable et il a ete nul ;je ne voisne vois pas pourkoi apres la gaffe contre adebayor on a mis l autre au banc et on continuerait a en donner a chedjou oubliez le

