@ DAN
DEHORS! DEHORS! DEHORS!
JE NEN PEUX PLUS! je n'en peux plus ohhhhhhhh qui a mm envoyé le gars ci ici wèèèèè gars shabazz tu as raison webmaster pardon faut bloquer dan pdt les heures de bureau...
@ aka
vous fiayez koi sur les lmbindi dribbles de messi la, il est bete ce gars la je vous dit kil est bete! il sors son dernier corrigé coe ca mainant la tt le monde va sciencer dissequer ses dribbles la d'ici la WC et mettre en place des vrais systemes anti messi. je met ma main à couper que messi sera éteint en WC.
DEHORS! DEHORS! DEHORS!
JE NEN PEUX PLUS! je n'en peux plus ohhhhhhhh qui a mm envoyé le gars ci ici wèèèèè gars shabazz tu as raison webmaster pardon faut bloquer dan pdt les heures de bureau...
@ aka
vous fiayez koi sur les lmbindi dribbles de messi la, il est bete ce gars la je vous dit kil est bete! il sors son dernier corrigé coe ca mainant la tt le monde va sciencer dissequer ses dribbles la d'ici la WC et mettre en place des vrais systemes anti messi. je met ma main à couper que messi sera éteint en WC.

