PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 7 avril 2010 à 13h21
@ DAN

DEHORS! DEHORS! DEHORS!

JE NEN PEUX PLUS! je n'en peux plus ohhhhhhhh qui a mm envoyé le gars ci ici wèèèèè gars shabazz tu as raison webmaster pardon faut bloquer dan pdt les heures de bureau...

@ aka

vous fiayez koi sur les lmbindi dribbles de messi la, il est bete ce gars la je vous dit kil est bete! il sors son dernier corrigé coe ca mainant la tt le monde va sciencer dissequer ses dribbles la d'ici la WC et mettre en place des vrais systemes anti messi. je met ma main à couper que messi sera éteint en WC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist