@JB,
Tout footeux sait que RIGO est meilleur aujourd'hui que Chedjou, Nounkeu, Bassong et Nkoulou en défenseur axial.
Tout footeux sait qu'une paire Bassong-Nkoulou c'est la peur au ventre comme au Gabon.
Tout footeux sait qu'une paire Nkoulou-Chedjou c'est la mort du moukwata comme en Angola.
Tout footeux sait qu'une paire Nkoulou-Nounkeu c'est le flotambo.
Tout footeux sait que la dernière fois que RIGO tient la défense, nous jouons une finale et nous nous qualifions pour la CdM.
Pure Facts.
Tout footeux sait que RIGO est meilleur aujourd'hui que Chedjou, Nounkeu, Bassong et Nkoulou en défenseur axial.
Tout footeux sait qu'une paire Bassong-Nkoulou c'est la peur au ventre comme au Gabon.
Tout footeux sait qu'une paire Nkoulou-Chedjou c'est la mort du moukwata comme en Angola.
Tout footeux sait qu'une paire Nkoulou-Nounkeu c'est le flotambo.
Tout footeux sait que la dernière fois que RIGO tient la défense, nous jouons une finale et nous nous qualifions pour la CdM.
Pure Facts.

