PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 7 avril 2010 à 12h48
Mario (Royaume Uni) le 07/04/2010 à 13:39

Je suis dacc avec toi quand tu parle du fèt que aucun Camer qui aime le pays ne peut militer pour le retour de Song et Geremi. Mais ou tu dis que le systeme est sclerose, la je te dis non et non. Tu vie en Angleterre alors cherche un terme en Anglais pour te faire comprendre monsieur. Mon maitre monsieur Piment nous avait dit que la Sclerose est la maladie que on attarpe quand on ne s´assoi pas bien. Regarde un-peu dans le dictionnaire monsieur et eviter de nous deverser vos abominabilité ici.
Tink you soeur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist