PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mario Mario a écrit le 7 avril 2010 à 12h39
Aucun Camerounais qui aime son pays ne peut lutter pour le retour de Song et Jeremie sauf s'il a son gombo quelquepart. Je ne suis pas fan de Le Guen mais quel entraineur local aurait eu les couille de mettre ces deux momies au banc, Njitap a marque, Song est capitaine pourquoi ils ne viennent pas faire ca en Anglettere, en Espagne ou en Italie? Ca montre a quel point le systeme est sclerose. Njitap et son compere savent que leur seule chance de revenir c'est de faire jouer des puissant lobbies. Ils arrosent les media et le tour est joue. Sauf que cette fois la mayonnaise ne prend pas. Et Le Guen s'en fout, les vieux chiens aboient, la caravane du rajeunissement passe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist