@JB,
Pour aller au bout de ta pensée: Etant donné qu'on n' a pas preparé de reléve(dans le seul but de préparer la relève, puisque ces joueres sont encore plus forts que ces jeunes), il vaut mieux chasser immédiatement ces joueurs qui sont toujours les meilleurs à leur poste?
Pour aller au bout de ta pensée: Etant donné qu'on n' a pas preparé de reléve(dans le seul but de préparer la relève, puisque ces joueres sont encore plus forts que ces jeunes), il vaut mieux chasser immédiatement ces joueurs qui sont toujours les meilleurs à leur poste?

