Le grand metre (Cuba) le 07/04/2010 Ã 11:24
tu dis (Pour comprendre la situation du cameroun de manière simple, essaye de jouer les jeux de civilisations et tu choisis délibérément de laisser ta civilisation au niveau 1 et tu t'opposes à un joueur de civilisation ki a atteint le niveau 12.)
Moi je heinn, je jeux de civilisation se joue avec quoi? les pied, les mains? franchement dis moi. Si c´est le djambo, je voie personne sur le toli qui me win. ce que je n´admet pas c´est que qulqun parle de l´afrique comme toi tu fais today. Ca me rappel les 4 kengués qui avaient osé me provoquer dans la baggare et que non seulement j´ai mis KO, mais j´ai meme gagné l´argent sur eux.
Bro, prend confiance en ton continent, tu ya non? un europenn ne vaut pas mieux que toi. Meme moi que les disaient que je suis tonaux vide, je ne suis pas complexé la qualité la.
Obama est blanc? n´est ce pas il est le president le plus puissant du monde?. Tu as oublié Mohamed ali, Martin Luther King, Malcom x, Mandela, Miriam Makeba, Yannick noha, illa et etóo?. ca te surprend que Dan soit cultivé n´es ce pas?. Vous allez voir sur ce toli que nous tous on peu apprendre le book ici dehors.
Leonidas.
Je ne peux pas te voir dans le besoin sans t´aider ma grand.
Tu veux savoir d´ou je sors?
J´ai etudié de la sil au cm1 ou j´ai arreté mes etude à l´ecole publique de Fondjamankwet par Penka michel.
Immigré à dla dans les années 90. je m´essaye dans la vente d´eau, la fripperie et je ruissis à sortir de la misere en 97 en achetant un ben-sikin. Malheusenent Mbia crée la comandement opertaionel de ton frere general paye qui me raffler ma moto et me chicotte correctement, avant de me jetter dehors. Dès 2000, je quitte le Cameroun, je passe par le Niger, Tchad, Lybie, Maroc avant de defier les kaimans pour tomber en espagne. J´ai job pendant 8 mois dans les champs laba et apres quelque economie, j´ai atteris en ndjaman ou j´ai exercé pendant presque 9 ans le metier de laveur dans le restau. Today, je ne travaille plus, je vie de l´argent que quelque Kengué me dedomage.
Meme ta fille Ngo-Mahop qui m´avait traité de cra-sseux et noir comme le derrier d´un fou me courent derÃeure depuis que mon statut a changé ici à berlin.
Voila gran tu kwno tou sur ton petit.
tu dis (Pour comprendre la situation du cameroun de manière simple, essaye de jouer les jeux de civilisations et tu choisis délibérément de laisser ta civilisation au niveau 1 et tu t'opposes à un joueur de civilisation ki a atteint le niveau 12.)
Moi je heinn, je jeux de civilisation se joue avec quoi? les pied, les mains? franchement dis moi. Si c´est le djambo, je voie personne sur le toli qui me win. ce que je n´admet pas c´est que qulqun parle de l´afrique comme toi tu fais today. Ca me rappel les 4 kengués qui avaient osé me provoquer dans la baggare et que non seulement j´ai mis KO, mais j´ai meme gagné l´argent sur eux.
Bro, prend confiance en ton continent, tu ya non? un europenn ne vaut pas mieux que toi. Meme moi que les disaient que je suis tonaux vide, je ne suis pas complexé la qualité la.
Obama est blanc? n´est ce pas il est le president le plus puissant du monde?. Tu as oublié Mohamed ali, Martin Luther King, Malcom x, Mandela, Miriam Makeba, Yannick noha, illa et etóo?. ca te surprend que Dan soit cultivé n´es ce pas?. Vous allez voir sur ce toli que nous tous on peu apprendre le book ici dehors.
Leonidas.
Je ne peux pas te voir dans le besoin sans t´aider ma grand.
Tu veux savoir d´ou je sors?
J´ai etudié de la sil au cm1 ou j´ai arreté mes etude à l´ecole publique de Fondjamankwet par Penka michel.
Immigré à dla dans les années 90. je m´essaye dans la vente d´eau, la fripperie et je ruissis à sortir de la misere en 97 en achetant un ben-sikin. Malheusenent Mbia crée la comandement opertaionel de ton frere general paye qui me raffler ma moto et me chicotte correctement, avant de me jetter dehors. Dès 2000, je quitte le Cameroun, je passe par le Niger, Tchad, Lybie, Maroc avant de defier les kaimans pour tomber en espagne. J´ai job pendant 8 mois dans les champs laba et apres quelque economie, j´ai atteris en ndjaman ou j´ai exercé pendant presque 9 ans le metier de laveur dans le restau. Today, je ne travaille plus, je vie de l´argent que quelque Kengué me dedomage.
Meme ta fille Ngo-Mahop qui m´avait traité de cra-sseux et noir comme le derrier d´un fou me courent derÃeure depuis que mon statut a changé ici à berlin.
Voila gran tu kwno tou sur ton petit.

