@ BENCHEUR (France) le 07/04/2010 Ã 12:05
Donc Jacques Zanga pense que la mise à l'écart des deux compères Song et Njitap ne se justifie pas sportivement ?
Et la seule façon de célébrer un joueur qui nous a fait honneur est-elle de l'amener à la Coupe du Monde ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas convoquer Milla, Abega, Ndip Akem, Nkono, Bell et tous les autres grands joueurs qui nous ont fait honneur et que nous remercions tous les jours pour cela ?
Tu as vu Messi hier ? Si jamais nous croisons l'Argentine en CM avec un Song dans l'axe et un Njitap à droite, on risque de battre le record des buts encaissés lors d'un seul match en Coupe du Monde. Salenko, ce sera de la petite bière à côté.
Il y a un temps pour toute chose. Un temps pour jouer, et un temps pour partir. Il est temps de partir quand on n'arrive plus à jouer. Voilà ce qui est vrai.
Donc Jacques Zanga pense que la mise à l'écart des deux compères Song et Njitap ne se justifie pas sportivement ?
Et la seule façon de célébrer un joueur qui nous a fait honneur est-elle de l'amener à la Coupe du Monde ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas convoquer Milla, Abega, Ndip Akem, Nkono, Bell et tous les autres grands joueurs qui nous ont fait honneur et que nous remercions tous les jours pour cela ?
Tu as vu Messi hier ? Si jamais nous croisons l'Argentine en CM avec un Song dans l'axe et un Njitap à droite, on risque de battre le record des buts encaissés lors d'un seul match en Coupe du Monde. Salenko, ce sera de la petite bière à côté.
Il y a un temps pour toute chose. Un temps pour jouer, et un temps pour partir. Il est temps de partir quand on n'arrive plus à jouer. Voilà ce qui est vrai.

