PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 avril 2010 à 11h05
Stanislas (Djibouti) le 07/04/2010 à 11:34
C'est tout simplement parce que tu ne comprends rien que tu le dis.Est*ce que je parle d'ARSENAL dans son ensemble,ou je parle de sa défense centrale?
Je te fais remarquer que MESSI n'a pas été si dangereux au match aller, et que les 2 buts du BARCA ont été marqué après la sortie de GALLAS.
Si tu regardes attentivement la façon dont VERMALEN a défendu sur le 4eme de MESSI, par rapport à sa façon habituelle de défendre à gauche, tu arriveras peut-être à comprendre ce que je dis.
Ceci dit, je n'ai pas dit que le BARCA doit sa victoire à ce détail;mais, je souligne tout simplement que la manière de défendre d'un joueur est dofférente selon qu'il est plus à l'aise d'un côté ou de l'autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist