Stanislas (Djibouti) le 07/04/2010 Ã 11:34
C'est tout simplement parce que tu ne comprends rien que tu le dis.Est*ce que je parle d'ARSENAL dans son ensemble,ou je parle de sa défense centrale?
Je te fais remarquer que MESSI n'a pas été si dangereux au match aller, et que les 2 buts du BARCA ont été marqué après la sortie de GALLAS.
Si tu regardes attentivement la façon dont VERMALEN a défendu sur le 4eme de MESSI, par rapport à sa façon habituelle de défendre à gauche, tu arriveras peut-être à comprendre ce que je dis.
Ceci dit, je n'ai pas dit que le BARCA doit sa victoire à ce détail;mais, je souligne tout simplement que la manière de défendre d'un joueur est dofférente selon qu'il est plus à l'aise d'un côté ou de l'autre.
C'est tout simplement parce que tu ne comprends rien que tu le dis.Est*ce que je parle d'ARSENAL dans son ensemble,ou je parle de sa défense centrale?
Je te fais remarquer que MESSI n'a pas été si dangereux au match aller, et que les 2 buts du BARCA ont été marqué après la sortie de GALLAS.
Si tu regardes attentivement la façon dont VERMALEN a défendu sur le 4eme de MESSI, par rapport à sa façon habituelle de défendre à gauche, tu arriveras peut-être à comprendre ce que je dis.
Ceci dit, je n'ai pas dit que le BARCA doit sa victoire à ce détail;mais, je souligne tout simplement que la manière de défendre d'un joueur est dofférente selon qu'il est plus à l'aise d'un côté ou de l'autre.

