Tchato de vincennes de Nantes a écrit le 7 avril 2010 à 11h05 @Shabazz Les sources STP ? Je suis d'accord que papa n'est payé que pour les vrais matchs. Wait and See. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...