@BG (Allemagne) le 07/04/2010 Ã 11:27
Sincèrement sur BENTNER nul besoin de faire un marquage spécial ,c'est un footballeur ordinaire tellement ordinaire qu'il n'arrive même pas à la cheville d'ADEBAYOR, qu'il n'arrive pas à remplacer valablement à l'attaque d'arsenal.
Non nous ne devons pas nous faire de soucis pour ce genre de joueur, s'il fallait ce soucier de Bentner que ferions nous pour MESSI?
Sincèrement sur BENTNER nul besoin de faire un marquage spécial ,c'est un footballeur ordinaire tellement ordinaire qu'il n'arrive même pas à la cheville d'ADEBAYOR, qu'il n'arrive pas à remplacer valablement à l'attaque d'arsenal.
Non nous ne devons pas nous faire de soucis pour ce genre de joueur, s'il fallait ce soucier de Bentner que ferions nous pour MESSI?

