KELKN
de montrer l'evolution de chacun aprés un départ respectif
on voit que Messi est en fait un serial striker,que Eto'o est mieux avec des joueurs comme ronaldhino,messi des vrais passeurs finalement, et qu'ibra aime joué au sein d'une équipe ou il pourra montré toute sa technique individuelle sans qu'aucun notre joueur lui arrive a la hauteur.Cela prouve pour moi que l'échange n'était pas bon,méme si Messi trouve son essor.
de montrer l'evolution de chacun aprés un départ respectif
on voit que Messi est en fait un serial striker,que Eto'o est mieux avec des joueurs comme ronaldhino,messi des vrais passeurs finalement, et qu'ibra aime joué au sein d'une équipe ou il pourra montré toute sa technique individuelle sans qu'aucun notre joueur lui arrive a la hauteur.Cela prouve pour moi que l'échange n'était pas bon,méme si Messi trouve son essor.

