@ JOHN BARRICK (France) le 07/04/2010 Ã 10:44
Ton discours là n´est pas très édifiant. Au match aller,arsenal avait son effectif quasi complet,mais a eu son salut dans les 30 premières minutes grâce à Almunia et à la maladresse des barcelonais.
Arsenal n´est juste pas au niveau.
Ton discours là n´est pas très édifiant. Au match aller,arsenal avait son effectif quasi complet,mais a eu son salut dans les 30 premières minutes grâce à Almunia et à la maladresse des barcelonais.
Arsenal n´est juste pas au niveau.

