thuisse de lyon a écrit le 5 août 2004 à 18h47 cesser de faire les critiques ça ne vous regarde pas qu'etoo parte au barça ou pas c'est l'affaire de son agent et de lui meme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...