@ Dan
kan tu vois le bresil: il ya ronnie, robinho, kaka, pato
kan tu vois le gabon: il y a aubameyang et cousin
est ce kil y a match???
kan tu vois;
les states: la technologie nucléaire, la technologie spatiale, la pointe informatique, la maitrise de l'automobile, la culture intensive etc...
le k-mer: la technologie de la banane, la technologie du cacao, kelke menuisiers, kelke soudeurs
est ce kil peut y avoir match???
Peut on rever d'auto suffisance alimentaire, en eau, en école si les européens ou les chinois ne viennent nous les donner???
Pour comprendre la situation du cameroun de manière simple, essaye de jouer les jeux de civilisations et tu choisis délibérément de laisser ta civilisation au niveau 1 et tu t'opposes à un joueur de civilisation ki a atteint le niveau 12.
Tu vas comprendre les problèmes de paul biya.
Le cameroun ne sait exploiter aucune sinon tres peu ses ressources et temps ke notre technologie n'évolue pas on ne saura jamais le faire et les autres seront même tenter de nous les arracher parce ke nous gaspillons ces ressources à ne rien faire.
Le pire c'est qu'on dit qu'on vole notre diamant, kil nous faut la démocratie, et ke notre président est un pilleur...
Les africains doivent arrêter de juste se débrouiller et trouver de réelles solutions en réfléchissant.
On passe le temps à demander de l'aide alimentaire au lieu de cultiver. Les zimbabweens noirs ont arraché les terres aux blancs du zimbabwe mais le problème c'est .... savaient-ils cultiver????
Ils sont en train de rappeler ces blancs après de longues années de famine!!
C pour vous dire à quel point notre manque de technologie est sérieux. Si les blancs ne reviennent pas les zimbabweens vont crever de fai
kan tu vois le bresil: il ya ronnie, robinho, kaka, pato
kan tu vois le gabon: il y a aubameyang et cousin
est ce kil y a match???
kan tu vois;
les states: la technologie nucléaire, la technologie spatiale, la pointe informatique, la maitrise de l'automobile, la culture intensive etc...
le k-mer: la technologie de la banane, la technologie du cacao, kelke menuisiers, kelke soudeurs
est ce kil peut y avoir match???
Peut on rever d'auto suffisance alimentaire, en eau, en école si les européens ou les chinois ne viennent nous les donner???
Pour comprendre la situation du cameroun de manière simple, essaye de jouer les jeux de civilisations et tu choisis délibérément de laisser ta civilisation au niveau 1 et tu t'opposes à un joueur de civilisation ki a atteint le niveau 12.
Tu vas comprendre les problèmes de paul biya.
Le cameroun ne sait exploiter aucune sinon tres peu ses ressources et temps ke notre technologie n'évolue pas on ne saura jamais le faire et les autres seront même tenter de nous les arracher parce ke nous gaspillons ces ressources à ne rien faire.
Le pire c'est qu'on dit qu'on vole notre diamant, kil nous faut la démocratie, et ke notre président est un pilleur...
Les africains doivent arrêter de juste se débrouiller et trouver de réelles solutions en réfléchissant.
On passe le temps à demander de l'aide alimentaire au lieu de cultiver. Les zimbabweens noirs ont arraché les terres aux blancs du zimbabwe mais le problème c'est .... savaient-ils cultiver????
Ils sont en train de rappeler ces blancs après de longues années de famine!!
C pour vous dire à quel point notre manque de technologie est sérieux. Si les blancs ne reviennent pas les zimbabweens vont crever de fai

