Jean de Paris a écrit le 7 avril 2010 à 10h14 LOL on parle comme si le barça n'avait pas deja joué contre l'inter ce'est vrai qu'eto'o avait été trés dangereux lors de ces deux confrontations le passé c'est le passé mon ami. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...