@hertham
tu es fou ou quoi? va pleurer dans ta chambre,idiot,tu as honte de quoi???? du cameroun n'est ce pas?on t'a dit que le cameroun marche nu???Tu n'as encore rien vu,on te montre seulement le stade de Bamenda(l'un des plus beaux et prestigieux stades du pays) tu dis que tu as honte,que feras-tu prochainement quand l'equipe de camfoot se rendra à Nkongsamba,Bafang,Bertoua...Honnetement tu changeras ta nationalite car tu ne pourras plus contenir ta honte.Prepares toi psychologikement car Camfoot s'apprete à faire le tour de tous nos stades où se deroule notre championnat d'elite.Attention à tous ceux qui auront l'oeil europeen car ils pourront te suivre....
Oh mon cher CAMEROUN,tes vrais bourreaux c'est les Camerounais eux-memes
tu es fou ou quoi? va pleurer dans ta chambre,idiot,tu as honte de quoi???? du cameroun n'est ce pas?on t'a dit que le cameroun marche nu???Tu n'as encore rien vu,on te montre seulement le stade de Bamenda(l'un des plus beaux et prestigieux stades du pays) tu dis que tu as honte,que feras-tu prochainement quand l'equipe de camfoot se rendra à Nkongsamba,Bafang,Bertoua...Honnetement tu changeras ta nationalite car tu ne pourras plus contenir ta honte.Prepares toi psychologikement car Camfoot s'apprete à faire le tour de tous nos stades où se deroule notre championnat d'elite.Attention à tous ceux qui auront l'oeil europeen car ils pourront te suivre....
Oh mon cher CAMEROUN,tes vrais bourreaux c'est les Camerounais eux-memes

