PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cogefar cogefar a écrit le 5 août 2004 à 18h40
@hertham
tu es fou ou quoi? va pleurer dans ta chambre,idiot,tu as honte de quoi???? du cameroun n'est ce pas?on t'a dit que le cameroun marche nu???Tu n'as encore rien vu,on te montre seulement le stade de Bamenda(l'un des plus beaux et prestigieux stades du pays) tu dis que tu as honte,que feras-tu prochainement quand l'equipe de camfoot se rendra à Nkongsamba,Bafang,Bertoua...Honnetement tu changeras ta nationalite car tu ne pourras plus contenir ta honte.Prepares toi psychologikement car Camfoot s'apprete à faire le tour de tous nos stades où se deroule notre championnat d'elite.Attention à tous ceux qui auront l'oeil europeen car ils pourront te suivre....
Oh mon cher CAMEROUN,tes vrais bourreaux c'est les Camerounais eux-memes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist