@tous
on dirait que certains decouvrent le football aujourd'hui.
certains voient deja le barça gagnant contre l'inter,j'aimerais juste vous rappellez que l'inter a beaucoup evolué depuis la phase de poule,et le fait d'avoir eliminé Chelsea est tout sauf un hasard.
pour battre le barça,il faut pouvoir jouer sans ballon et etre pret a souffrir,et sait l'inter sait le faire.quand on voit de quelle façon ils ont eliminé chelsea,moi je dis qu'ils ont leur carte a jouer.
les suceurs de bite et les groupies de messi sont de sortie.
un conseil continuer de bien le sucer et avaler tout son jembè.
on dirait que certains decouvrent le football aujourd'hui.
certains voient deja le barça gagnant contre l'inter,j'aimerais juste vous rappellez que l'inter a beaucoup evolué depuis la phase de poule,et le fait d'avoir eliminé Chelsea est tout sauf un hasard.
pour battre le barça,il faut pouvoir jouer sans ballon et etre pret a souffrir,et sait l'inter sait le faire.quand on voit de quelle façon ils ont eliminé chelsea,moi je dis qu'ils ont leur carte a jouer.
les suceurs de bite et les groupies de messi sont de sortie.
un conseil continuer de bien le sucer et avaler tout son jembè.

