mvog mbi
je sais si on peut dire qu'il est transparent il fait son travail defensivement mais offensivement cela laisse a désiré peut etre que le coach lui demande de faire ça mais je ne pense pas que ce dernier leui demande de pas dribblé quand il est bonne position(1 vs 1 face à un adversaire) ça va etre trés chaud a la coupe du monde car il n'y a pas les sneijders, milito,maicon pour four faire son travail offensif.
Un buteur est un buteur mais lui je ne sais pas ce qu'il fait depuis 5 mois.
A la fin il devient ridicule car son travail defensif etait apprécié au barça car cette equipe va beaucoup vers l'avant et c'est donc bien vu qu'un attaquant se sacrifie par contre la il est dans une equipe avec un jeu defensif pk alors faire le role des autres qui de plus font bien leur travail?Mourinho l'a plaçé sur le coté c'est donc un ailier pour le coup.Mais un ailier est censé delivré les bréches pour son attaquant de pointe au lieu de ça milito est obligé d'attendre que sneijder soit dans un bon jour.
Eto'o est 9 mais Milito aussi et si je ne me trompe milito est efficace dans cette position.
je sais si on peut dire qu'il est transparent il fait son travail defensivement mais offensivement cela laisse a désiré peut etre que le coach lui demande de faire ça mais je ne pense pas que ce dernier leui demande de pas dribblé quand il est bonne position(1 vs 1 face à un adversaire) ça va etre trés chaud a la coupe du monde car il n'y a pas les sneijders, milito,maicon pour four faire son travail offensif.
Un buteur est un buteur mais lui je ne sais pas ce qu'il fait depuis 5 mois.
A la fin il devient ridicule car son travail defensif etait apprécié au barça car cette equipe va beaucoup vers l'avant et c'est donc bien vu qu'un attaquant se sacrifie par contre la il est dans une equipe avec un jeu defensif pk alors faire le role des autres qui de plus font bien leur travail?Mourinho l'a plaçé sur le coté c'est donc un ailier pour le coup.Mais un ailier est censé delivré les bréches pour son attaquant de pointe au lieu de ça milito est obligé d'attendre que sneijder soit dans un bon jour.
Eto'o est 9 mais Milito aussi et si je ne me trompe milito est efficace dans cette position.

